BTOB : YOOK SUNG JAE et LIM HYUN SIK ont laissé un message aux fans

This post is also available in: English (Anglais)

Partis pour l’armée hier (11 Mai 2020), les deux chanteurs ont laissé dernier un message à leurs fans

Les deux chanteurs du groupe de KPOP BTOB, YOOK SUNG JAE et LIM HYUN SIK sont partis pour l’armée le 11 Mai 2020, laissant leurs fans perplexes et attristés alors que les autres membres LEE CHANG SUB et LEE MIN HYUK n’en sont toujours pas revenus.

Avant leur départ, les vocalistes du groupe avaient laissé un message aux Melodies (nom de la communauté de fans des BTOB) qui n’ont été publiés par CUBE Entertainment que le 12 Mai 2020, soit 1 jour après leur départ, sur la page Twitter Officielle du groupe. Les messages sont apparus sous forme de Vidéo.

VIDEO – YOOK SUNG JAE

YOOK SUNG JAE remercie ses fans pour leur amour et leur soutien et leur demande de patienter avec la promesse de mettre à jour ses réseaux sociaux de temps en temps.

Dans la mesure où je reviendrai devant les fans avec le groupe BTOB au complet, attendez encore un peu

Le chanteur a également annoncé ne jamais avoir dû passer autant de temps sans les Melody ni les autres membres du groupe, ce qu’il allait regretter.

VIDEO – LIM HYUN SIK

Le chanteur et compositeur LIM HYUN SIK a exprimé des sentiments mitigés quant à son départ à l’armée. Remerciant les Melody pour leur soutien et leur amour, il leur a souhaité de rester heureux et en bonne santé.

Je vous suis reconnaissant et je vous aime énormément

Seul le rappeur JUNG IL HOON n’a pas encore effectué son service militaire ce qui, chaque jour, retarde le retour du groupe au complet. Les fans espère qu’il s’enrôle rapidement afin que le groupe puisse être réuni pour leur 10e anniversaire en 2022.

 

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire