OH MY GIRL : « Dolphin » monte de plus en plus haut.

La nouvelle piste de l’album des OH MY GIRL « Dolphin » fait sensation.

Oh My Girl (9)
OH MY GIRL

Dans le 7ème mini-album de OH MY GIRL « NONSTOP« , « Dolphin« , s’est classée sixième sur Gini, septième sur Flo et 20ème sur Melon à 16 heures le 11 mai. Deux semaines après la sortie de la chanson, il est très inhabituel que les titres, hors chanson principale, se classent si haut, prouvant la puissance musicale plus solide des OH MY GIRL.

De plus, la chanson a poursuivi son ascension sans relâche, se classant 68ème sur le palmarès musical hebdomadaire populaire de YouTube (du 24 avril au 30 avril), ainsi que 97ème sur le Gaon Digital Chart au cours de la 18ème semaine de 2020.

Des clips vidéo utilisant le refrain addictif de « Dolphin » ont été publiés sur divers sites de réseaux sociaux et communautaires, attirant l’attention. La vidéo a une sorte d’«effet de bouche à oreille, comme un défi».

Dans le nouvel album des OH MY GIRL, « Dolphin« , est une chanson attrayante avec un son pop branché qui met l’accent sur les voix uniques et éclatantes des OH MY GIRL.

Actuellement, le 7ème mini-album de OH MY GIRL « NONSTOP » avec la chanson titre « Non stop » fait l’histoire de OH MY GIRL en remportant « cinq prix lors d’émission de musique », six ans après ses débuts.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :