ASTRO : Une victoire à l’émission Show Champion avec la chanson « Knock ».

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres d’ASTRO sont émus aux larmes suite à une seconde victoire dans une émission musicale, la première avec la chanson titre « Knock ».

ASTRO

Le 13 mai, les six membres d’ASTRO ont performé deux chansons de leur 7e mini-album lors de l’émission Show Champion : la chanson douce « We Still » et la chanson titre « Knock » qui montre la puissance des membres d’ASTRO.

Le groupe se trouvait être face à de nombreux artistes et groupes de renoms pour obtenir le trophée du jour et la reconnaissance d’avoir gagné une première place à l’émission Show Champion. Les fans du groupe se sont démenés en votant, en streamant, et en soutenant ASTRO sur les réseaux sociaux pour que le groupe obtienne cette récompense tant attendue.

Au moment de l’annonce de la victoire d’ASTRO, les six garçons sont restés stupéfaits, même MOONBIN et YOON SANHA qui sont présentateurs de l’émission qui ont donc du retenir leur émotion jusqu’à la fin de la diffusion. Les membres ont remercié leurs fans, se sont félicités et ont eu beaucoup de mal à effectuer leur « encore » à la fin de l’émission tant l’émotion était grande.

ASTRO

Cette seconde victoire est un véritable symbole pour les fans d’ASTRO et les membres du groupe. Cette victoire semble être encore plus important que la toute première, alors obtenue avec la chanson « All Night ». En effet, le groupe s’investit de plus en plus dans la création de ses albums et la courte pause de MOONBIN pour raison de santé n’a forcément été facile à gérer pour les cinq autres membres. La victoire du jour à Show Champion a permis aux membres de voir que leurs efforts paient et que leurs fans les soutiennent encore et toujours. Aussi, les six membres du groupe se sont laissés submerger par l’émotion ; même ROCKY et MJ qui pleurent très rarement, n’ont pu cacher leurs regards emplis de larmes.

Vous pouvez revoir la performance du jour d’ASTRO sur la chanson « Knock » ci-dessous.

Les six membres d’ASTRO continuent leur ascension en poursuivant la promotion de leur 7e mini-album « GATEWAY » dans diverses émissions télé et radio.

Journaliste : Solène
Source : OSEN / ASTRO SNS

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire