KNK : IN SUNG remercie le personnel médical.

JEONG IN SUNG, le chanteur principal du group de cinq garçons KNK, a rejoint le défi « Thanks to you ».

KNK JEONG IN SUNG
KNK – JEONG IN SUNG

JEONG IN SUNG a déclaré sur ses SNS officiels le 16 mai, « Bonjour, je suis JEONG IN SUNG. J’ai été choisi par mon ami Kim Kyu Tae pour rejoindre le #thankstoyou challenge« , le postant avec une photo.

Sur la photo publiée, JEONG IN SUNG a remercié le personnel médical qui se bat, avec un geste en langue des signes symbolisant « Thanks to you« .

« J’espère que la crise du Covid19 se calmera dès que possible et que nous aurons tous une vie quotidienne saine et lumineuse« , a-t-il déclaré, adressant un message de soutien aux fans. Les autres participant qu’il a désigné sont le chanteur Kim Yong Jin, le rappeur Yoon Bi et le membre de KNK PARK SEOHAM.

«Thanks to you, Challenge» est une campagne nationale participative qui soutient le personnel médical qui se sacrifie pour vaincre la nouvelle infection au coronavirus. Publiez des photos ou des vidéos de mouvements en langue des signes, ce qui signifie respect et fierté, sur les services de réseautage sociaux, ainsi que trois hashtags, tels que #덕분에 캠페인, #덕분에 챌린지, #덕분에 의료진, et pointez trois personnes qui participeront après eux-mêmes. Des personnalités sociales participent à la campagne qui a débuté le 16 avril.

Pendant ce temps, KNK travaille actuellement sur son nouvel album.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KNK

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :