MOON JONG UP : Tout pour ses fans qui lui rendent bien.

This post is also available in: English (Anglais)

L’amour extraordinaire des fans pour MOON JONG UP, qui a fait ses débuts en tant qu’artiste solo, a été prouvé.

MOON JONG UP (36)
MOON JONG UP

Selon Makestar ce 18 mai, le premier projet solo de MOON JONG UP a épuisé son cinquième set de cadeau  au milieu du soutien enthousiaste des fans. Comme le premier lot a été vendu plus tôt, une production et des ventes supplémentaires ont commencé, et la participation des fans a continué une fois de plus, montrant des signes de « ventes continues ».

MAKESTAR

En plus des certificats de makestar, l’ensemble des set comprend une variété de composants, y compris la vidéo de remerciement spéciale de MOON JONG UP et l’album dédicacé, un jeu de « photos card » et un ensemble de photos imprimé non publié, des clés métalliques en édition limitée et un eco-sac, jeu de cartes photo selfie non divulgué, un polaroid dédicacé et une carte de remerciement, ajoutant une valeur spéciale.

En particulier, 30 participants au projet auront la possibilité de participer à l’événement d’appel vidéo de MOON JONG UP « The Moon Calling You » via une loterie. Les gagnants seront annoncés sur le site Web de MakeStar le 10 juin après la clôture du projet.

MOON JONG UP (37)
MOON JONG UP

MOON JONG UP a sorti son premier album solo « HEADACHE » le 7 mai et a commencé ses activités de promotion. Sa chanson titre « Headache« , avec le même titre que l’album, est une chanson de genre punk pop, qui a reçu des critiques favorables pour sa puissante énergie et sa sensibilité.

Actuellement, Makestar est la première plate-forme au monde à présenter et partager du contenu Korean Wave plus près des fans mondiaux en connectant des fans de plus de 200 pays et des stars hallyu du monde entier. Makestar aide n’importe qui, indépendamment des individus ou des organisations, à ouvrir facilement et en toute sécurité divers fonds de soutien.

Journaliste : Shawn
Source : MOON JONG UP

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire