Bang Si-hyuk, président de Big Hit Entertainment, apparaîtra comme le producteur général de « I-LAND » de Mnet.

« I-land » est le premier projet créé par CJ ENM et Big Hit Entertainment en mars de l’année dernière. Il s’agit d’un programme de télé réalité qui présente le processus de création de la prochaine génération d’artistes K-pop et devrait être diffusé sur Mnet à partir du 26 juin. Le savoir-faire de Big Hit Entertainment en matière de production d’artistes et les capacités de production de contenu de CJ ENM devraient se combiner pour créer un nouveau type de diffusion.
Bang Si Hyuk joue un rôle clé en tant que producteur général de la découverte et de la croissance des artistes de K-pop de la nouvelle génération dans « I-land« . Une attention particulière est accordée à la philosophie et à la direction qu’il mènera pour les participants à travers le programme, du fait qu’il a conduit à un succès mondial en tant que compositeur d’un certain nombre de chansons à succès et producteur du groupe BTS.
Pendant ce temps, les meilleurs producteurs d’artistes, ainsi que le président Bang Si Hyuk, se joindront à la direction du programme.
Le président Bang Si Hyuk a déclaré: « Nous aiderons les participants à obtenir un potentiel illimité, à se développer et à développer leurs capacités en tant qu’artistes basés sur l’autonomie. En tant que producteur général, nous attendons beaucoup de leur croissance« .
« I-land » sera rejoint par les premiers participants qui ont signé avec Belif Lab, et travailleront en tant qu’artistes appartenant au label Belif+ à l’avenir.
Les auditions ont eu lieu l’an passé :
L’équipe de production avait précédemment dévoilé un espace complexe surdimensionné où se déroulera le processus de collaboration et de compétition, annonçant qu ‘ »il représentera une vision du monde unique et un processus de formation des participants qui n’a pas été vu dans les programmes musicaux précédents« .
Journaliste : Shawn
Source : Big Hit Entertainment Web site