IM SEUL HONG : Sa nouvelle collaboration s’annonce sensationnelle.

IM SEUL ONG a annoncé le retour de ses collaborations.

IM SEUL ONG
IM SEUL ONG

« IM SEUL ONG sortira une nouvelle chanson« , a déclaré Jellyfish Entertainment aujourd’hui. Il sortira la chanson en collaboration avec Kei du groupe Lovelyz.

IM SEUL ONG a fait ses débuts en 2008 au sein du premier groupe d’idols de ballade 2AM, et est devenu rapidement le groupe représentatif des ballades en Corée en réalisant de nombreux succès consécutifs tels que « Never let you go« , « You wouldn’t answer my calls » et « It was wrong. »

Depuis lors, il a été aimé pour sa solide voix et ses talents de chanteur en sortant des chansons solo telles que « Normal« , « Melatonin » et « 그 순간« , ainsi que des chansons en collaboration telles que « Nagging » avec IU, « Always in my heart » avec Joy de Red velvet,  « Finding difference » avec Kisum et « You«  avec Hani qui ont été aimées par le public.

IM SEUL ONG, qui a été aimé grâce à sa collaboration avec divers artistes, est sur le point de sortir sa chanson solo environ après environ trois ans. Les attentes grandissent alors que le duo avec Kei Lovelyz, dont la voix émotionnelle et mignonne est attrayante, annonce la naissance d’une collaboration spéciale.

Pendant ce temps, des questions se posent sur la synergie explosive que IM SEUL ONG montrera quand il rencontrera Kei des Lovelyz, avec leurs deux voix et leurs émotions plus mûres.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :