SECRET NUMBER : Une membre déjà calomniée.

Le groupe a débuté ce 19 mai et déjà des calomnies font leur apparition.

secret number soodam

Alors que la nouvelle membre du groupe de filles SECRET NUMBER, SOODAM, est impliquée dans des allégations de violence à l’école, son agence a déclaré que c’était sans fondement.

Le 19 mai, les agences de SECRET NUMBER, VINE Entertainment et Aldi Company, ont déclaré sur leurs SNS officiels : « La calomnie malveillante contre la membre de SECRET NUMBER, SOODAM, matin du 19 est une rumeur malveillante et montre clairement qu’elle est fausse. »

« Nous demandons que le groupe rookies, qui fait ses premiers pas dans l’industrie de la musique, ne soit plus blessé par de fausses rumeurs, et nous prévoyons d’envisager une action en justice contre tous les actes qui répandent des calomnies malveillantes, des rumeurs et de fausses informations dès maintenant« .

Le 18 mai, un(e) internaute  » A  » a affirmé qu’il était un ancien élève du lycée et a parlé de la violence à l’école par le biais de ses SNS.

« Je détestais SOODAM parce qu’elle se servait de l’intimidation et buvait de l’alcool depuis le collège« , en ajoutant que ce n’était pas parce que c’était une fille qu’elle ne pouvait pas intimider. L’internaute a ajouté que SOODAM jouait les « caïd » et qu’il avait été victime de cette intimidation.

Traduction du communiqué :

Bonjour, nous sommes VINE Entertainment et RD Company, la société des SECRET NUMBER.

Le matin du 19 (aujourd’hui), une calomnie malveillante contre la membre de SECRET NUMBER ‘SOODAM’ a été publié sur des SNS, cela est clairement une rumeur malveillante et un mensonge.

Veuillez ne plus laisser le groupe rookies, qui fait ses premiers pas dans l’industrie de la musique, être blessé par de fausses rumeurs, et nous prévoyons d’envisager des poursuites judiciaires contre toute calomnie malveillante, des rumeurs et la diffusion de fausses informations dés maintenant.

Encore une fois, je voudrais remercier tous ceux qui aiment et encouragent SECRET NUMBER.

Communiqué officiel :

안녕하세요. 시크릿넘버 소속사 바인엔터테인먼트, 알디컴퍼니입니다.

19일(오늘) 오전 SNS상에서 제기된 시크릿넘버의 멤버 ‘수담’에 대한 악의적인 비방글은 악성 루머이며 허위 사실임을 명확히 밝힙니다.

가요계 첫 발을 내딛는 신인 그룹이 더 이상 거짓된 소문에 상처받지 않도록 부탁드리며 이 시간 이후 악의성 짙은 비방과 루머, 허위 사실을 유포하는 모든 행위에 대해서는 법적 대응을 고려할 계획입니다.

다시 한번 시크릿넘버를 사랑해주시고 격려해주신 모든 분들께 진심으로 감사하다는 말씀드립니다.

Journaliste : Shawn
Source : VINE Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :