WEEEKLY : Un groupe très attendu.

WEEEKLY, un nouveau groupe de filles qui sera nouvellement lancé par PlayM Entertainment pour la première fois en 10 ans, a réinterprété les chefs-d’œuvre de ses seniors.

WEEEKLY

Le soir du 20 mai, le contenu de « MUSIC CIRCLE » impliquant des membres du nouveau groupe de filles de PlayM Entertainment, WEEEKLY a été publié sur la chaîne YouTube et les SNS officiels de 1TheK, une marque de chaîne K-pop mondiale, attirant l’attention.

Le contenu original « Music Circle« , planifié et produit par 1theK, est un contenu vidéo dans un format dans lequel de nouveaux artistes émergents réinventent et chantent des chansons à succès populaires qui sont aimées depuis longtemps.

Quatre des membres, LEE SOOJIN, MONDAY, JIHAN et PARK SOEUN, sont apparus dans la vidéo et ont rencontré le public avec une longueur d’avance sur leurs débuts officiels. La vidéo de WEEECKLY, qui a réinterprété les « 1st win » d’idoles seniors d’Apink et Oh My Girl à BTS et EXO, qui a été récemment complétée avec le travail de l’équipe de production Monotry, continue de faire augmenter le nombre de vues grâce à un enthousiasme des fans de K-pop en Corée et à l’étranger.

En particulier, la rencontre entre WEEEKLY et « Music Circle » est la deuxième fois depuis l’année dernière.

En décembre, WEECKLY, qui a participé au contenu sous le nom de « Play M Girls » avant les Melon Music Awards (MMA) 2019, a reçu des critiques positives de la part de nombreuses personnes, dépassant les 5,8 millions de vues sur YouTube avec son mash-up unique. WEEECKLY, qui a retrouvé « Music Circle » à nouveau en tant qu’idole en place, pas en tant que trainees, prouve non seulement ses compétences mais continue également de bien communiquer, ajoutant de la curiosité aux attentes de leurs débuts officiels, qui seront dévoilés en juin.

Le groupe de filles de PlayM Entertainment de sept membres WEEEKLY (LEE SOOJIN, MONDAY, JIHAN, SHIN JIYOON, PARK SOEUN, JOA et LEE JAEHEE), qui sera présenté environ 10 ans après Apink, fera un début surprise en juin. WEEEKLY continue d’être un sujet brûlant, avec les teasers personnels des membres, qui ont été diffusés sur la chaîne YouTube peu de temps après la première annonce, dépassant 3,5 millions de vues au total, et la première diffusion V LIVE, qui a eu lieu le 19 mai, enregistrant 6,6 millions de cœurs avant leurs débuts.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :