Le groupe CRAVITY a clôturé avec succès ses premières activités.

Avec l »Inkigayo » de SBS se terminant le 24 mai, CRAVITY a terminé les activités de promotion de son premier album « CRAVITY SEASON 1. [HIDEOUT: REEMBER WHO WE ARE] » et le titre « Break all the rules« .
Le premier nouveau groupe de garçons de Starship Entertainment en cinq ans, qui a attiré l’attention avant même ses débuts, est composé de neuf membres de Serim, Allen, Jungmo, Woo Bin, Wonjin, Min Hee, Hyung Jun, Taeyoung et Sungmin, a fait ses débuts dans l’industrie de la musique avec « Break all the rules » le 14 du mois dernier. Après six semaines d’activités diverses, le groupe s’est imposé avec succès comme une étoile montante de 2020, répondant aux attentes des fans de musique.
De l’énergie explosive au charme émotionnel, CRAVITY a diverti les yeux et les oreilles des fans de musique avec des performances parfaites et des scènes accrocheuses. Avec sa première chanson « Break all the rules« , il a su donner une énergie charismatique, remplissant la scène de mélodies puissantes, de voix sophistiquées, de rap sensuel et de danse de groupe acérée comme une règle millimétrée. De plus, la sous-chanson de Jooheon de Monsta X « Jumper » dégage un charme lumineux et agréable, révélant un large monde musical, offrant un esprit frais pour les nouveaux arrivants, ainsi qu’un côté doux et émotionnel avec la chanson « Strange« .

Sur cette base, CRAVITY a prouvé sa popularité en obtenant des résultats inhabituels en tant que rookies au pays et à l’étranger. Le premier showcase, qui a eu lieu via Naver V Live le jour de la sortie de l’album, a atteint 1 million de téléspectateurs et 260 millions de cœurs, et à la date de sortie, les ventes initiales ont dépassé 53000 exemplaires, en tête de la liste des albums hebdomadaires Hanteo Chart, jusqu’à même devenir le meilleur candidat pour « The Show » de SBS MTV.
Le groupe a été classé n°1 dans sept régions du palmarès iTunes Top K-pop Albums, n°3 dans un total de 12 régions, et n°4 dans le charts complet iTunes, le palmarès mondial d’album iTunes, et a fait ses débuts au n°12 sur le graphique du Billboard Social 50.
De plus, à travers différents contenus, il a montré une innocence enfantine et une alchimie mignonne des membres, montrant une tournure à 180 degrés sur la scène, renforçant sa base de fans en communiquant plus étroitement avec eux.
En tant que tel, CRAVITY a terminé avec succès la promotion de sa première chanson « Break all the rules » avec sa maitrise de scène diversifiée et le charme passionné de ces jeunes rookies, attirant l’attention des fans de musique. Les attentes sont grandes quant à l’avenir de ceux qui ont annoncé la naissance des « Super rookies » K-pop de 2020.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment