WEEEKLY : Leur téléréalité avant leurs débuts.

Le premier, nouveau, groupe de sept filles de PlayM Entertainment, WEEEKLY, rencontrera les fans à travers une émission de téléréalité avant leurs débuts.

WEEEKLY - JIHAN

L’agence PlayM Entertainment a déclaré: « Les nouvelles venues WEEEKLY, qui devrait faire leurs débuts officiels en juin, lanceront une nouvelle émission de téléréalité « PlayM Rookie Development Team » avec la marque de chaîne K-pop mondiale 1TheK avec une première vidéo publique le 27 mai.« 

Avant cela, 1TheK a publié des teasers images de profils manuscrits des membres sur ses SNS officiels et a annoncé le lancement de l’émission de téléréalité avec WEEEKLY.

La Rookie Development Team, planifiée et produite par 1theK, est un nouveau concept de téléréalité de débuts conçu pour permettre au public de partager le processus de formation intensif, avant les débuts de WEEEKLY. Avec un point de vue plus proche sur le concept du département de développement de rookies, qui secrètement existe dans les sous-sol de l’agence. En partant des bases de l’idole, de la formation «divertissement» à la «pose finale», qui peut être utilisée sur scène, en terminant les cours intensifs «spartiates» qu’elles doivent subir avant leurs débuts.

Le programme, qui sera diffusé durant quatre semaines, est la première émission de téléréalité originale pour les rookies WEEEKLY, qui émerge rapidement et attire l’attention des fans ici et à l’étranger. Les attentes sont élevées quant aux talents cachés que WEEEKLY, qui a communiqué avec le public à travers divers contenus avant même ses débuts, sera en mesure de montrer dans sa téléréalité « PlayM Rookie Development Team« .

Le groupe de filles du moyenne d’âge de 17 ans WEEEKLY (LEE SOOJIN, MONDAY, JIHAN, SHIN JIHOON, PARK SOEUN, ZOA et LEE JAEHEE), que PlayM Entertainment lancera environ 10 ans après Apink , fera ses débuts surprise en juin sur la base du slogan «Faire que chaque jour de la semaine soit spécial». WEEEKLY, dont le film de présentation, qui révèle sept premiers membres, a enregistré un total de 4 millions de vues sur YouTube, continue d’être un sujet brûlant, avec 6,6 millions de cœurs lors de sa première diffusion V LIVE le 19 mai.

La première émission de télé-réalité hebdomadaire « Play M Rookie Development Team » sera diffusée sur YouTube et les SNS officiels de 1TheK à 20 heures tous les mercredis pour un total de quatre semaines, à partir du 27 mai. De plus, vous pouvez les rencontrer via Melon et Kakao TV.

Journaliste : Shawn
Source : PlayM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :