MOON JONG UP : Il fait don de sa chanson contre le covid19.
Le chanteur MOON JONG UP a commencé à faire don de talents pour prévenir et surmonter Corona 19.
« Moon Jong-up a récemment participé à la chanson de campagne Covid19 produite par le ministère de l’Emploi et du Travail et l’Agence coréenne de sécurité et de santé au travail« , a déclaré le 1er juin The Groove Company, l’agence MOON JONG UP.
Le tournage de la chanson de la campagne a été récemment réalisé sur le campus Jeongsu de l’Université polytechnique de Hannam-dong, Yongsan-gu, Séoul. La chanson de campagne, à laquelle MOON JONG UP a participé, contient des informations sur la sécurisation d’une distance de sécurité liée au Covid19, et la chanson de campagne a ajouté du sens en changeant la piste titre du premier single solo de MOON JONG UP « Headache« , qui a été publié le 7 mai.
« C’est un honneur de collaborer avec le ministère de l’Emploi et du Travail et l’Agence coréenne de sécurité et de santé au travail pour faire don de talents à des campagnes significatives tandis que divers artistes participent à des dons de talents pour diverses campagnes d’intérêt public« , a déclaré un responsable de The Groove Company.
« J’espère que cette chanson de campagne, à laquelle MOON JONG UP a participé, permettra non seulement de prévenir et de vaincre le Covid19, mais aussi de réconforter et d’encourager les gens.«
La chanson de campagne, à laquelle MOON JONG UP a participé, a été diffusée dans divers médias, notamment le ministère de l’Emploi et du Travail, la chaîne YouTube officielle de l’Agence coréenne de sécurité et de santé au travail début juin et la chaîne officielle de MOON JONG UP.
Journaliste : Shawn
Source : 고용노동부·안전보건공단 SNS