BTOB : Les concept-images de l’album de SEO EUN KWANG.

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que son album sort le 8 juin prochain, SEO EUN KWANG nous dévoile le concept de son album.

FoRest ENTRANCE Concept
FoRest ENTRANCE Concept

Le tout premier album solo du leader du groupe de KPOP BTOB, SEO EUN KWANG, s’apprête à sortir dans moins d’une semaine, le 8 juin à 18h.

Revenu de l’armée le 7 avril dernier, le chanteur a beaucoup travaillé sur son album solo dans le but de pouvoir le sortir courant juin 2020. C’est pari tenu puisque la sortie officielle de « FoRest ENTRANCE » est prévue pour le 8 juin prochain.

C’est avec beaucoup d’originalité que l’album sortira en deux versions : la version SILVER et la version LIGHT, SILVER LIGHT étant le surnom du chanteur (EUN : Silver, KWANG : Light). Lors d’un live, la star avait annoncé que son premier album solo serait composé de ballades et la première chanson, « Dear my dear » a déjà été partagée sur les plateformes digitales. Écrite et composée par JUNG DONG HWAN (claviériste du groupe MELOMANCE), « Dear my dear » est une magnifique ballade que la voix du vocaliste des BTOB magnifie. Les paroles, sincères et chaleureuses, entièrement dédiées aux Melody (nom de la communauté de fans des BTOB), les remercie d’avoir attendu le retour du chanteur, 3 ans après le projet « PIECE OF BTOB » où la star chantait seul pour la première fois dans ses deux titres « One day » et « Back in the day » (l’album, sorti en 2017, était composé de chanson solo de chaque membre du groupe).

DEAR MY DEAR

La liste des titres de « FoRest ENTRANCE » a d’ores et déjà été dévoilée : « Dear My dear », « Nobody knows », « Have a nice day », « Walk », « Love again », « Blue bird », « The four seasons »De grands artistes tels que KZ AND BEAR GROUP, BIG SANCHO ou encore JEON SANG MIN ont participé à la production de l’album de SEO EUN KWANG. La chanson « Love again » a été composée et arrangée par le chanteur et compositeur des BTOB, LIM HYUN SIK et SEO EUN KWANG a écrit les paroles.

De nombreuses images ont été publiées montrant le concept de l’album, qui nous dévoile une ambiance intime, chaleureuse et reposante, semblable à un conte de fées.

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire