OH MY GIRL : Un second fan meeting

Le groupe OH MY GIRL a terminé son deuxième fan meeting « OH MY GIRL « Ontact » ».

OH MY GIRL (2)

C’est sur la chaine Naver V LIVE FANSHIP à 20h le 5 juin, que le fan meeting « OH MY GIRL Miracle  2ème fanmeeting, » des OH MY GIRL a été diffusé..

Le groupe OH MY GIRL, qui a commencé avec le titre « Secret garden« , surnommé « Idol Masterpiece », a immédiatement excité les fans. OH MY GIRL a attiré l’attention en harmonisant les voix des membres en fonction de leur sensibilité girly unique.

Avec le concept de « Wise OH MY GIRL Life« , ce deuxième fan meeting officiel « Ontact » a ramené des souvenirs entre les OH MY GIRL et les Miracles (fandom du groupe), créant des souvenirs inoubliables avec eux. Les OH MY GIRL ont écrit « un plan de vie » qu’elle souhaitait passer avec les Miracles.

En particulier, des anecdotes de leurs jours de trainees ont été montrées dans des vidéos de type drama, suscitant des réponses enthousiastes des fans. Les membres ont ajouté de la chaleur en partageant des épisodes de l’époque et laissant parler leurs cœurs de manière honnête et directe. C’était un moment où la forte amitié du groupe de filles depuis six ans et la chimie fantastique entre les membres de OH MY GIRL se sont démarquées.

Le clou de la journée a été une représentation spéciale. HYO JUNG, BINNIE et ARIN ont préparé une chorégraphie sur le titre « Bad girl good girl » de Miss A et ont attiré une réponse explosive des fans. MIMI a animé le talk-show musical « Mimi’s Mimbora up » et a invité SEUNGHEE à passer un bon moment avec ses fans. SEUNGHEE, qui a été invitée en tant que guest, a chanté « Not in love » avec une voix claire, qu’elle a elle-même écrite, et a reçu de grands applaudissements pour avoir donné cette douce performance.

De plus, la membre JIHO a chanté « Rooftop moonlight » et « Happy » de Taeyeon en tant qu’invité spécial, et a clairsemé la nuit d’été d’émotions acoustiques.

Divers jeux ont eu lieu et les membres ont montré à leurs fans un sens du divertissement avec le charme des sept membres.

Enfin, OH MY GIRL a terminé avec succès cette réunion avec la chanson finale du titre « Nonstop« , issue du septième mini-album « NONSTOP« , qui a été publié le 27 avril et a reçu un amour explosif. C’était un fan meeting où le groupe de filles OH MY GIRL de six ans de carrière, a su exprimer son « True love(véritable amour) » pour les Miracles.

Après ce fan meeting, la leader HYO JUNG a déclaré par le biais de son agence WM Entertainment : « Je n’ai pas rencontré les Miracles directement, mais j’ai l’impression d’avoir créé un autre nouveau souvenir avec eux, donc je suis très fier et heureuse aujourd’hui.

« Sans le soutien des Miracles , OH MY GIRL n’existerait pas. Les Miracles qui font un miracle pour nous, nous voulons être plus solidaires encore à l’avenir. Je vous aime. »

HYO JUNG

Pendant ce temps, OH MY GIRL, qui a sorti son septième mini-album « NONSTOP » le 27 avril, a battu son propre record sur les palmarès nationaux et internationaux, prouvant qu’elle est une « tendance des groupe féminin ». La nouvelle chanson « Nonstop » a enregistré un « all kill » sur les principaux classements musicaux tels que Melon, Genie, Bugs et Soribada. Un mois plus tard, le titre se trouve toujours en haut des palmarès musicaux et continue de fonctionner. En outre, OH MY GIRL a remporté huit trophées dans les programmes de musique pour la première fois depuis ses débuts avec sa nouvelle chanson « Nonstop ».

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :