WOODZ : Son comeback officialisé

CHO SEUNG YEON, un ancien participant de « Produce X 101 », reviendra en tant qu’artiste solo, avec son nom WOODZ.

woodz 1

WOODZ a officialisé son retour en publiant des teaser images et des logos pour son premier mini-album « EQUAL » via ses SNS officiels le 8 juin.

CHO SEUNG YEON prévoit de se produire en tant qu’artiste solo sous le nom de WOODZ au lieu de son vrai nom, et c’est son premier retour en solo depuis environ un an et demi depuis la sortie en 2018 de « 아무 의미« , ce qui attire encore plus l’attention des fans.

WOODZ a démontré son spectre musical en tant qu’artiste solo ainsi qu’une activité de groupe en tant que membre des groupes UNIQ et X1. Comme il a sorti diverses chansons solo telles que « Different« , « Pool » et « Baby ride » (Luizy), il a montré son talent dans toutes les étapes de confection, en tant que producteur, parolier, compositeur, donc il devrait également en faire plus dans ce nouvel album.

En particulier, le nom WOODZ peut signifier «racine lourde, branche légère», ou encore «esprit lourd, pensées légères». Il a également exprimé son ambition de faire divers genres de musique comme il y a divers arbres dans la forêt, suscitant des attentes pour son large éventail d’activités musicales à l’avenir.

woodz 2

WOODZ devrait montrer un autre charme et une position jamais vue auparavant avec son nouvel album, et il devrait montrer sa position unique, franchissant librement les frontières des idoles et des artistes, avec des charmes plus colorés, des performances et même des compétences de producteur.

Le premier mini-album de WOODZ « EQUAL« , qui montrera une carrière musicale plus large, sera publié sur divers sites de musique à 18 heures le 29 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WOODZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :