La septième audience, se tiendra aujourd’hui 10 juin, sur les accusations d’attentat à la pudeur par KIM HIMCHAN (30 ans), un ancien membre du groupe B.A.P.

Le tribunal du district central de Séoul tiendra sa septième audience dans l’affaire concernant KIM HIMCHAN, qui a été inculpé pour attentat à la pudeur.
KIM HIMCHAN est soupçonné d’avoir agressé de force une femme d’une vingtaine d’année dans une pension à Joan-myeon, Namyangju, province de Gyeonggi, le 24 juillet 2018.
KIM HIMCHAN et A font des déclarations contradictoires depuis l’enquête policière. Alors que A a prétendu avoir été «forcée», KIM HIMCHAN a poursuivi sa bataille juridique en niant les accusations, affirmant qu’ils «avaient un consentement mutuel».
Depuis lors, KIM HIMCHAN a poursuivi A sur des accusations de chantage en août de l’année dernière, et la police l’a envoyé au parquet pour inculpation, prenant une nouvelle tournure dans l’affaire.
KIM HIMCHAN a fait ses débuts en tant que membre du groupe d’idols B.A.P. en 2012 et a gagné en popularité. Cependant, son contrat avec son agence TS Entertainment a expiré en février de l’année dernière et le groupe a été dissous.
Journaliste : Shawn
Source : KOREA News