La Woollim Entertainment prendra des mesures concernant ses trainees.

L’agence Woollim Entertainment ne laissera pas les calomnies et les fausses informations se diffuser pour causer du tort à ses trainees. Alors que CHA JUNHO n’a pas encore fait ses débuts, des rumeurs et fausses informations circulent sur le net, sur les SNS de différentes personnes.
La Woollim Entertainment a envoyé un communiqué aux différent médias afin de prévenir qu’elle prendrait des actions judiciaires contre les personnes malveillantes.
Traduction du communiqué officiel :
Bonjour, nous sommes Woollim Entertainment.
Tout d’abord, nous voudrions remercier nos fans pour avoir aimé et pris soin de notre stagiaire CHA JUNHO.
Nous vous informons d’un cas de diffusion de fausses informations, sur notre trainee, en ligne.
Nous avons récemment confirmé que des publications malveillantes et fausses se propagaient via les SNS et la communauté en ligne. Nous avons immédiatement confirmé le fait et confirmé que les informations étaient totalement infondées.
En conséquence, nous prendrons des mesures juridiques fortes pour protéger l’image de l’artiste qui sera ternie à travers diverses communautés en ligne, SNS et les médias Internet.
Nous continuerons à faire de notre mieux pour protéger nos artistes et trainees en engageant des poursuites judiciaires sévères sans clémence ni accord en raison de la diffusion de fausses informations et de messages calomnieux malveillants.
Nous voudrions remercier tous les fans qui aiment Woollim Entertainment et se soucient de lui.
Nous vous remercions.
Communiqué officiel :
Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment