NATURE : Un retour plus sexy

Le groupe NATURE est de retour aujourd’hui.

nature 1
NATURE

Dans l’après-midi du 17 juin, un showcase en ligne s’est tenue pour « NATURE WORLD: CODE M« , le troisième album de NATURE. Le nouvel album comprend un total de trois chansons, dont le titre « 어린애« , « Dive » et « B.B.B (Never say good-bye)« .

NATURE, qui est revenue auprès des fans après sept mois, a exprimé son enthousiasme et sa nervosité.

« Nous nous préparons depuis sept mois pour compenser ce qui nous manque, c’est pourquoi nous attendions également ce retour avec impatience. »

a déclaré SOHEE. «  »,

 « J’ai travaillé dur pour rencontrer mes fans.« a ajouté CHAE BIN

Sur la scène, la chanson « 어린애« , dévoilée à lors du showcase, a pu montrer NATURE, plus mature qu’avant. Les sentiments des jeunes filles ont été exprimés par les paroles «난 사랑 앞에 어린애 (Je suis un enfant avant l’amour)», montrant son charme inhabituel, frais et sexy qui ne se ressentait pas dans le groupe auparavant.

La partie à laquelle NATURE a accordé le plus d’attention dans cet album a également été le changement du concept existant. SOHEE a dit: « Si NATURE a montré des images énergiques et pétillantes jusqu’à présent, cet album s’est transformé à 180 degrés en « Pure sexy ». Veuillez vous attendre à une transformation sexy mais non conventionnelle« .

En juin, de nombreux groupes de filles, dont Twice, Iz*one et Blackpink, ont fait ou feront leur retour. La leader LU a déclaré: « J’ai confiance en « 어린애« . Nous exprimerons la propre couleur de NATURE« , exprimant sa détermination à participer à la bataille des comeback de juin.

L’activité se déroulera avec un système de six membres, à l’exclusion de ROHA, qui est en pause pour des raisons de santé, et de SUNSHINE, qui a subi une blessure soudaine à la jambe. SUNSHINE, qui est apparue durant le showcase avec un plâtre à la jambes, a souri vivement malgré sa blessure. SUNSHINE a déclaré: « Je travaille dur pour me rétablir. Beaucoup de gens sont inquiets mais je me rétablirais rapidement. Je ne pense pas que je pourrai être sur scène aujourd’hui, suite à l’avis du médecin selon lequel je dois faire attention à mes activités pour le moment. »

Enfin, SAEBOM a déclaré: « Je me suis vraiment préparé, alors je vous demande votre chaleureuse attention et votre amour. » L’attention se concentre sur la question de savoir si le groupe NATURE, qui est revenue avec un charme mature après avoir enlevé son image existante, sera en mesure d’élargir son spectre musical.

Journaliste : Shawn
Source : N.CH Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :