Le groupe SEVENTEEN s’est imposé comme « des idoles à la croissance infinie » en élargissant son spectre musical.

SEVENTEEN, qui est devenu un groupe d’artiste pour sa sixième année depuis ses débuts, a gagné des qualificateurs tels que « 퍼포먼스 강자 Forte performance », « 무대 맛집 Scène délicieuse » et « 성장돌 Idol en croissance » avec une musique et des performances sincères qui sont possibles grâce à la participation général des membres de SEVENTEEN à leur travail, et est actif en tant que groupe de tendance K-POP.
SEVENTEEN a parcouru divers palmarès et charts et poursuit ses records avec des spots phares tant en Corée qu’à l’étranger. Jetons un coup d’œil sur l’histoire et le développement de ceux qui ont accompli des réalisations remarquables et franchissent une nouvelle étape dans l’industrie de la musique.
# [1] Des émissions musicales à la musique nationale et internationale et aux classements musicaux … # 1 record multi-tubes!
L’année dernière, SEVENTEEN a remporté le trophée des émissions musicales après la fin de ses activités officielles avec son sixième mini-album « HOME » et le titre du même nom, battant un record significatif de « 10 victoires » d’affilée, mettant une nouvelle fois en avant le nom de « SEVENTEEN. »
SEVENTEEN s’est révélé être un artiste très apprécié dans le monde entier en se classant sur divers sites de musique nationaux et internationaux. Avec son deuxième single japonais « 舞い落ちる花びら (Fallin’ Flower) » sorti en avril, SEVENTEEN a dominé le tableau de vente hebdomadaire unique de Billboard Japan « Billboard JAPAN Top Singles Sales » et tableau complet des chansons « JAPAN HOT 100 » et de l’Oricon.
De plus, le groupe est arrivé en tête des palmarès d’albums iTunes K-POP dans 24 régions, dont les États-Unis, le Canada et la France, juste un jour après son retour avec son troisième album complet « AN ODE« , et a été nommé en haut des charts pour sa chanson titre dans 13 régions, dont la Grande-Bretagne, la France et Singapour, révélant son statut mondial.
# [550 000] Il fait chaud à l’étranger aussi … Double Platinum avec un seul album!
Le deuxième single de SEVENTEEN au Japon, « Fallin’ Flower« , a dépassé les 550 000 ventes cumulées et a été reconnu comme un album « Double Platinum », prouvant leur popularité implacable.
En particulier, l’album a attiré l’attention juste après sa sortie, en vendant plus de 334 000 exemplaires, sachant que leur premier single « Happy Ending« , a dépassé 200 000 exemplaires d’affilée, marquant pour la première fois dans l’histoire, les activités des artistes masculins étrangers au Japon.
# [700 000] La grandeur des 700 000 premières pages … K-POP a écrit une nouvelle histoire!
Le troisième album de SEVENTEEN, « AN ODE« , s’est vendu à plus de 510 000 exemplaires en seulement quatre jours après sa sortie, montrant un élan inhabituel pour atteindre « Half Millions (un demi million) », pour par la suite atteindre des ventes à 700 000 exemplaires, prouvant la puissance de SEVENTEEN.
De plus, le groupe à une nouvelle fois marqué son histoire en devenant le premier vendeur au second semestre 2019 avec ce record.

# [1,06 million] Passez en revue les précommandes de tous les temps … Aperçu du million de vendeurs
Avec la sortie de son septième mini-album « 헹가래 Heng:garae » qui devrait sortir le 22 juin, SEVENTEEN a montré son énorme influence, dépassant 1,06 million de précommandes au 12 juin, et a une nouvelle fois confirmé le potentiel de SEVENTEEN en annonçant sa montée en puissance en tant que « millionnaire » avant même son retour.
Surtout, le nouvel album de SEVENTEEN « 헹가래 Heng:garae » est composé d’un total de six chansons, avec la chanson titre « Left & Right« , suscitant des attentes pour ce retour, et suscitant la curiosité au sujet des différents aspects étendus et modifiés de SEVENTEEN.
Alors que SEVENTEEN se fraye son propre chemin, avec son propre genre, et se dessine une courbe de progression ascendante de jour en jour, l’attention est concentrée sur ses actions et ses futures activités, qu’il réalisera afin de surprendre le monde.
SEVENTEEN sortira son septième mini-album « 헹가래 Heng:garae » à 18 heures le 22 juin. Avant cela, une conférence de presse aura lieu à 16 heures et un « spectacle de retour » aura lieu à 19 h, via les chaînes numériques Mnet et M2, qui seront diffusées simultanément dans le monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment