Le groupe SEVENTEEN est en tête du classement des singles du premier semestre japonais de 2020 Oricon.

Le 19 juin, SEVENTEEN s’est classé cinquième dans le classement de l’oricon Japan des singles, dans la première moitié de l’année, avec son deuxième single « Fallin’ Flower« , montrant sa popularité en tant que seul artiste coréen classé dans la liste T0P10.
En particulier, le deuxième single de SEVENTEEN au Japon a dominé le « New Oricon Weekly Singles Ranking », dépassant 334 000 ventes de singles pour la première fois, suivi de son précédent opus « Happy Ending« , dépassant 200 000 ventes de singles, devenant le premier artiste masculin étranger à enregistrer plus de 200 000 singles, pour la première fois, deux fois de suite.
En réponse, SEVENTEEN a affiché une forte augmentation dans le classement unique du plus grand site de vente au Japon. Cela prouve une fois de plus le potentiel remarquable de SEVENTEEN, qui bat son propre record en enregistrant les meilleures performances à chaque album.
En outre, le septième mini-album « HENG:GARAE« , qui devrait sortir le 22 juin, reçoit également des réponses inhabituelles au Japon. Malgré les précommandes sur le site de musique japonaise HMV le 19 juin, la version globale de l’album est passée de la première à la quatrième place.
SEVENTEEN sortira son septième mini-album « HENG:GARAE » à 18 heures le 22 juin. Avant cela, une conférence de presse aura lieu à 16 heures et un « spectacle de retour » aura lieu à 19 h via les chaînes numériques Mnet et M2, qui seront diffusées simultanément dans le monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment