GOT7: YOUNGJAE, une cover secrète «To my youth»

YOUNGJAE des GOT7 révèle une cover secrète du groupe BOL4 et fond en larme durant la performance.

YOUNGJAE GOT7 pour la cover secrète «To my youth»

Publié le 18 juin 2020 par la chaîne coréenne Dinguo Music Korea, une teaser vidéo qui annonçait une cover secrète  d’un chanteur dont l’identité était aussi inconnue a piqué la curiosité des internautes.

Révélé le 20 juin 2020, sur la chaîne Youtube de Dinguo Music Korea, les iGOT7 ont découvert le chanteur principal des GOT7, YOUNGJAE à travers une cover unique.

Intitulé «나의 사춘기에게» littéralement «To my youth» (À ma jeunesse), YOUNGJAE a ébloui les Ahgases avec cette cover surprise du groupe féminin sud-coréen BOL4 pleine d’émotions et très personnelle. Emprunt d’une mélodie douce et apaisante, YOUNGJAE à travers sa voix reprend cette musique phare du groupe.

Une cover emplit de sentiments qui a ému les internautes, de par la voix de l’idole calme et profonde où YOUNGJAE apparaît seul assit sur une chaise sur un fond clair micro à la main profondément ancrer dans son rôle.

Durant la performance, YOUNGJAE fond en larmes de par les émotions et de la sincérité des paroles. Un moment qui a, par l’investissement sincère de l’artiste profondément touché les iGOT7.

Cover surprise de YOUNGJAE GOT7

À travers une cover unique et passionelle, écrit comme une lettre à sa jeunesse, YOUNGJAE s’est rapproché des iGOT7 en utilisant son plus beau talent, sa voix.

Partagé par YOUNGJAE sur son soundcloud personnel, «나의 사춘기에게»   «To my youth» est empreint d’un message touchant sur les sentiments, la confiance en soi et le mal être.

«To my youth» sounclound de YOUNGJAE GOT7

Lien vidéo cover surprise de YOUNGJAE GOT7:

Lien cover «나의 사춘기에게» «To my youth» soundcloud de YOUNGJAE GOT7:

 

GOT7 : YOUNGJAE une cover spéciale «Square (2017)»

 

Journaliste: Kamélia

Source : SNS GOT7, SNS Dinguo music, soundcloud YOUNGJAE, SNS YOUNGJAE

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :