Le duo mixte BEATPELLA est de retour avec un nouvel album.

À 18 heures ce 24 juin, le troisième single de BEATPELLA , « Don’t call me angel« , produit conjointement par Danal Entertainment et Nuckdown Entertainment, est sorti dans le monde entier sur les sites de musiques en ligne.
« Don’t call me angel » est une B.O. pour le film « The three beautiful Musketeers (2019) » chantée par Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey, et a été réinterprété avec le riche son beatbox du membre HISS et la cool voix de la chanteuse YELLA.E.
BEATPELLA est un duo mixte composé du champion asiatique de Beatbox, HISS et de l’auteure-compositrice-interprète YELLA.E. Puisqu’il s’agit d’un nom d’équipe créé en combinant beatbox et a cappella, il est destiné à montrer la musique avec le beatbox de HISS et la voix de YELLA.E sans utiliser d’instruments.
HISS, qui a dominé les championnats du monde depuis 2017 et a consolidé sa position de «champion du monde de Beatbox» imposant son nom, est également apparu sur «Vocal Play» de channel A et a reçu une excellente réponse des téléspectateurs avec «Lee Tae-won Freedom» de UV « .
YELLA.E a également fait ses débuts en 2017 et renforce sa position de chanteuse-compositrice avec une voix attrayante, montrant divers genres de musique tels que le hip-hop et le R&B.
BEATPELLA , qui rencontrera des fans du monde entier à travers « Don’t call me angel« , publiera également une vidéo en direct où vous pourrez sentir l’harmonie des deux artistes. Des vidéos en direct sont disponibles sur Danal Entertainment et la chaîne YouTube officielle de HISS.
Journaliste : Shawn
Source : KNOCKDOWN et Danal Entertainment