ASTRO : ROCKY nommé comme unique présentateur du programme chinois « Idols go to work »
L’agence d’ASTRO, Fantagio, a déclaré que ROCKY sera l’unique présentateur de l’émission « Idols go to work » diffusée sur Sohu TV, une plate-forme vidéo chinoise.

« Idols go to work » est un programme de divertissement qui offre des interviews, des vidéos, des mini-jeux, entre autres, pour les idoles qui gagnent en popularité en Corée du Sud. L’annonce d’un unique présentateur ravie les fans qui attendent depuis longtemps de voir ROCKY en tant que présentateur et le programme promet de faire un grand impact parmi les fans de K-POP en Chine. ROCKY sera en mesure de communiquer avec les artistes qui se produisent dans l’émission, ainsi que de diriger le programme de manière lumineuse avec une bonne énergie.
Son agence a stipulé : « Le look charmant et amical que ROCKY a su montrer au cours des activités avec ASTRO, s’inscrit bien avec le caractère de ce programme animé. En outre, vous serez en mesure de voir un programme plus net et plus complet avec les progrès de ROCKY en tant que présentateur, loin de la façon traditionnelle que peuvent avoir les artistes qui présentent des émissions. Nous attendons avec impatience la performance de ROCKY à venir. ».
Cette émission va permettre au danseur principal et rappeur d’ASTRO de diversifier ses activités et de montrer ses qualités de présentateur, une grande première pour lui. ROCKY est bien connu pour être un excellent élément sur scène et d’être un très bon danseur qu’importe le style de danse. Il a également dévoilé de vrais talents en tant que chanteur et plus récemment en tant que compositeur de chansons que l’on peut entendre dans les albums d’ASTRO. Il se révèle désormais en tant que présentateur, ce qui lui ouvre de nouvelles portes et le place en tant qu’artiste polyvalent.
En attendant, ROCKY est, avec les autres membres d’ASTRO, en plein préparation d’un concert en ligne qui aura lieu le 28 juin.
Journaliste : Solène
Source : Fantagio