NU’EST : JR continue son chemin dans le divertissement

This post is also available in: English (Anglais)

JR, membre du groupe NU’EST (JR, BAEKHO, REN, MINHYUN, ARON), continue son chemin dans le domaine du divertissement.

Avant de rejoindre la nouvelle émission de la chaîne NQQ « We play saison 2 » le 4 juillet, JR a révélé un poster surprise très mignon aux fans. Beaucoup de personnes attendent la première diffusion avec impatience.

Sur le poster, l’apparence de JR, qui porte parfaitement le style marin sur une plage de sable, attire les regards. La bouée en forme de flamant rose et le collier de fleurs accentue encore plus le côté mignon du poster.

« We play » est un nouveau concept de programme de variété mêlant l’action et l’aventure dans lequel l’espace réel et le monde du jeu coexistent. JR annonce non seulement sa participation dans la «Lineup la plus jeune», mais il jouera également un rôle important en tant que chimiste Tikitaka.

En intégrant l’émission « Night goblin » de la chaîne JTBC, JR est entré dans le monde des émissions de divertissements, poursuivant avec « Not the same person you use to know », « Love catcher », « UHSN – Study abroad girl » (Mnet), et « Line cable life » (JTBC). A travers toutes ces émissions et sa présence en tant que MC, JR a attiré de nouveaux fans en montrant son aisance pour les discours.

« We play saison 2 », qui propose une programmation fantastique avec l’ajout de l’idole de divertissement incomparable JR, sera diffusé à 19h45 (heure coréenne) les 4 juillet et 5 juillet à 19h45 sur la chaîne Sky TV.

NU’EST, groupe de la Pledis Entertainment, va rencontrer ses fans à travers divers programmes dans le futur. REN tiendra notamment le rôle principal dans la nouvelle comédie musicale « Jamie ».

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire