PENTAGON : HUI largué au beau milieu du désert
Les PENTAGON plus que jamais dans la tourmente !

Le 10 Octobre 2016, la CUBE ENTERTAINMENT lançait son tout nouveau groupe de garçons du nom de PENTAGON créé au travers du survival PENTAGON MAKER.
Quatre ans après, le groupe a participé à l’émission de Mnet « ROAD TO KINGDOM », où les membres ont pu démontrer leurs talents de chanteur, danseur, mais aussi de « coveriste » et de compositeur.

Le 18 Juin, lors de la finale de « ROAD TO KINGDOM », HUI, KINO, HONGSEOK, SHINWON, YUTO, YEO ONE et WOOSEOK ont dévoilé « Basquiat », chanson inédite composée spécialement pour l’occasion.
Sous le charme, les Universes (fans des PENTAGON) ont immédiatement demandé un MV pour mettre en valeur ce nouveau titre. Et la CUBE ENTERTAINMENT a exhaussé leur souhait.
#펜타곤 '바스키아(Basquiat)'
Concept Teaser 👑2020.06.30. 0AM (KST)#PENTAGON #후이 #HUI#바스키아 #Basquiat pic.twitter.com/tTOdbojvYA
— PENTAGON·펜타곤 (@CUBE_PTG) June 29, 2020
Peu de temps après, les teasers ont commencé à pleuvoir, mettant en scène chacun des membres dans une position de faiblesse. Blessés, enchaînés, sales, les vêtements déchirés, les PENTAGON luttent difficilement pour ne pas sombrer.
Le MV de « Basquiat », ode à la liberté, sortira le 30 juin. Ce sera la première fois que les PENTAGON sortiront une chanson avec uniquement sept membres, JINHO effectuant son service militaire depuis le 11 Mai, et YAN AN tournant son drama en Chine.
Journaliste : Dinette
Source : Cube Entertainment