BLACKPINK : Le hit de 2020

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles BLACKPINK a battu le record du plus grand nombre de vues et de téléspectateurs sur YouTube 24 heures par jour avec sa nouvelle chanson « How you like that« .

blackpink 2

YouTube a officiellement annoncé le 29 juin (heure locale) que « le clip de BLACKPINK « How you like that » a enregistré le plus grand nombre jamais enregistré avec 1,66 million d’utilisateurs YouTube Premier. La chanson a reçu 86,3 millions de vues en 24 heures à partir de sa sortie, le nombre le plus élevé jamais enregistré ».

Les principaux médias étrangers se sont également précipités pour rapporter la nouvelle. Billboard, un célèbre média américain, a déclaré: « BLACKPINK a battu un record majeur sur YouTube avec « How you like that » sorti ce week-end« , détaillant leurs performances exceptionnelles.

Forbes, un important magazine économique américain, a également rendu compte de la nouvelle histoire de BLACKPINK, annonçant officiellement que « How you like that » avait 86,3 millions de vues dans les 24 premières heures de sa sortie. C’est un nombre énorme, et c’est bien en avance sur le précédent record », a-t-il salué.

« La chanson est un titre pré-publié du premier premier album officiel à paraître cet automne. Si les chiffres des ventes et du streaming pour cette première semaine sont révélés, cela restera le plus grand succès de BLACKPINK. »

« How you like that » est le meilleur single de la semaine, le célèbre magazine culturel américain Variety l’a salué comme « une chanson qui se réchauffe cet été« .

De plus, BLACKPINK prouve sa présence sur les principales cartes nationales et étrangères. Le groupe a fermement maintenu sa place de n°1 sur les principaux classements de musique coréenne, y compris Melon, et a repris la place de n°1 sur le charts des chansons américaines d’iTunes. Plus tôt, peu de temps après sa sortie, la chanson se classait n°1 dans 64 pays sur les palmarès iTunes à travers le monde, établissant le record le plus élevé parmi les groupes de filles K-pop.

Spotify, le plus grand service de streaming musical au monde avec plus de 200 millions d’abonnés, fait également une déclaration. « BLACKPINK s’est classé deuxième dans le top 50 mondial avec sa nouvelle chanson, affichant le meilleur classement K-pop de tous les temps« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK / Plateforme streaming

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire