NEWKIDD : Une cover aux couleurs « Candy »

This post is also available in: English (Anglais)

NEWKIDD, un jeune groupe, rencontrera les fans dans le cadre du « 14 Weeks Cover Challenge ».

newkidd 1
NEWKIDD

Les activités en Corée et à l’étranger étant suspendues en raison des suites de la nouvelle infection au coronavirus, le « 14 Weeks Cover Challenge » attire l’attention, à partir d’une idée des membres de NEWKIDD lors d’une réunion avec leurs fans .

La première chanson du défi de cover de kpop est « Candy » de Baekhyun (Exo). Dans le clip vidéo publié, JINKWON, HWI et WOOCHUL montrent des performances puissantes dans une atmosphère lumineuse et chaleureuse. Il est impressionnant de voir une danse de groupe aussi énergique, pleine de masculinité et de gaieté propre aux groupes d’idoles. Le nombre de vues a dépassé 17 000 en seulement deux jours après sa sortie, suscitant des réponses inhabituelles pour les jeunes groupes d’idoles.

NEWKIDD
NEWKIDD – WOOCHUL

NEWKIDD prévoit de dévoiler un contenu de dance cover chaque semaine à travers le «14 Weeks Cover Challenge». À travers ce défi, il est déterminé à transmettre un message positif et plein d’espoir à ceux qui luttent contre le Coronavirus.

NEWKIDD

Les photos des coulisses du site de tournage, publiées par J.Flo Entertainment, attirent également l’attention. Comme pour symboliser le jeune sang des adolescents, elles sont pleine d’énergie. Selon un responsable du site, les membres sont arrivés en mode super concentré et ont montré un look professionnel dès le début du tournage, même s’ils riaient constamment parce qu’ils ne pouvaient pas s’arrêter.

NEWKIDD
NEWKIDD – JINKWON

Le leader de NEWKIDD, JINKWON a montré une apparence digne, en disant: « J’espère que notre contenu vous réconfortera un peu » et HWI est heureux d’avoir l’opportunité de vous transmettre de l’énergie « Je travaillerai dur pendant 14 semaines« , WOOCHUL a conclu « J’ai eu du mal à ne pas pouvoir jouer sur scène à cause du Coronavirus, mais j’ai hâte de montrer une autre facette du groupe à travers le « 14 Weeks Cover Challenge ».

Journaliste : Shawn
Source : J-FLO Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire