AOA : JIMIN visée par MINA
Alors que l’actrice KWON MINA, une ancienne membre du groupe AOA, a révélé qu’il y avait de l’intimidation dans le groupe, JIMIN, qui a été visée comme la cause de l’intimidation et du harcèlement de MINA, a répondu.
JIMIN a publié un court article intitulé « Fiction » sur sa story Instagram aujourd’hui.
Plus tôt, KWON MINA a déclaré sur Instagram: « Quand j’ai pleuré dans la salle d’attente après le décès de mon père, eonni m’a dit de ne pas pleurer« , ajoutant: « J’avais tellement mal qu’elle m’a traînée dans le placard dans la salle d’attente.«
« Je ne voulais pas quitter AOA, mais j’ai été victime d’intimidation pendant 10 ans à cause d’une personne qui me déteste. Mais il n’y a pas longtemps, son père est décédé. Mon cœur était tellement brisé et je me sentais bizarre. Au moins je connaissais la douleur, alors je suis allé au salon funéraire et j’ai pleuré dès que je l’ai vu et j’ai dit que j’étais désolé.«
En réponse, certains internautes ont émis l’hypothèse que KWON MINA parlait de JIMIN en tant que personne impliquée dans le harcèlement, en disant: « Jimin est la seule membre de AOA qui est récemment perdu son père. » Depuis lors, JIMIN a apparemment publié un message sur les réseaux sociaux disant « fiction » comme pour la réfuter.
La story Instagram de JIMIN, à l’heure de l’écriture de l’article, a été supprimée.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JIMIN