CHUNGHA : Invitation à son fanmeeting en ligne

CHUNGHA lance une invitation pour son premier fan meeting en ligne.

CHUNGHA
CHUNGHA

L’interprète de « Snapping » envoie des invitations à ses fans, ainsi les Byulharang sont invités à un fan meeting en ligne qui se déroulera le 19 juillet prochain sur live+. Mais comment acquérir sa place ? Pas de panique nous vous expliquons tout !

CHUNGHA
CHUNGHA

Afin de participer à ce fan meeting, vous devez vous rendre sur le site Vlive ou son application : https://www.vlive.tv/product/ds00u00u00000194
La place coûte 1600 coins, les coins sont la monnaie virtuelle de Vlive, vous devez donc d’abord en acquérir, en soit convertir votre argent réel en coins, ils se vendent par pack allant de 50 à 2400 coins. Le pack dont vous aurez besoin sera celui de 2400 coins qui coûte 47 euros 99. Information importante, vous ne pouvez payer qu’avec paypal les services proposés sur Vlive.

CHUNGHA
CHUNGHA

Votre place vous donnera accès au fanmeeting en live et vous pourrez le voir en rediffusion quand vous le souhaiterez. Pour cette occasion, du merchandising sera mis en vente à partir du 10 juillet, parmi les objets proposés vous pourrez retrouver une pochette pour le lightstick ainsi qu’un porte clefs, des classeurs pour photocards ou encore une pochette pour passeport.

C’est une nouvelle agréable surtout pour les fans internationaux qui auront plus facilement accès à un fanmeeting.

Journaliste : Chu
Source : SNS Chungha

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :