Jackson Wang
JACKSON WANG dévoile la première collection de sa marque.
Après avoir dévoilé les coulisses de sa campagne publicitaire « Invisible man » , le chanteur devenu directeur artistique a révélé les images de la première collection de sa marque.
Pour cette première collection, JACKSON propose de nombreux articles – pulls, t-shirts, sacs, pantalons, bonnet, vestes, shorts – pour lesquels les prix vont de $50 à $220. Ces premiers items au thème minimaliste lui permettent de confronter deux mondes : le sport et la mode. Pour lui, « la mode […] ce n’est pas juste porter les meilleures marques, les vêtements les plus chers, ou juste des marques de luxe. Il s’agit de trouver le style qui donne confiance en soi et qui fait sens à chacun » , comme il a pu le confier à Vogue lors d’une interview par e-mail.
Si le lancement de la marque lui a pris trois ans de préparation, c’est qu’il voulait qu’elle représente pleinement sa vision. De la même manière qu’il ne se catégorise pas dans un genre musical unique et qu’il se définit comme un chanteur éclectique, sa vision ne s’arrête pas à la chanson : il est aujourd’hui également PDG de son propre label, directeur artistique pour sa propre marque et producteur pour d’autres artistes, comme il le décrit dans la nouvelle biographie du compte instagram de TEAM WANG ou encore dans la campagne Pasha De Cartier.
Plutôt que de me présenter comme performeur et chanteur, je dirais que je suis quelqu’un qui défie sans cesse ses limites.
Ainsi, la prochaine étape pour JACKSON est l’ouverture de sa boutique éphémère en Chine en Juillet et de sa boutique en ligne.
Journaliste : Catherine
Sources : SNS TEAM WANG design, Vogue, SNS Cartier











