Le groupe «Million-Sellers» SEVENTEEN montre également une force explosive au Japon.

Oricon, le plus grand site de vente au Japon, a déclaré dans un communiqué de presse que le septième mini-album de SEVENTEEN « HAENGGARAE » était en tête du classement hebdomadaire d’albums pour la deuxième semaine consécutive.
Plus tôt, SEVENTEEN était en tête du classement Oricon (06.22 à 06.28) dans trois catégories: « Album numérique hebdomadaire », « Album hebdomadaire » et « Album combiné hebdomadaire », franchissant une nouvelle étape vers son nouveau record de mars en plus de son triplet de victoires en série.
Pour la première fois depuis leurs débuts, SEVENTEEN a dominé le classement hebdomadaire des albums Oricon pendant deux semaines consécutives, donnant ainsi naissance à leur propre meilleur record. En outre, le fait que SEVENTEEN soit arrivé en tête du « Classement hebdomadaire d’albums » pour la deuxième semaine consécutive est plus que remarquable puisque c’est la première fois que ce record est battu en tant qu’artiste masculin à l’étranger en 12 ans et huit mois, et est également un indicateur de l’influence locale exceptionnelle de SEVENTEEN.
SEVENTEEN, qui a attiré l’attention de nombreux fans de musique pendant deux semaines consécutives en dépassant dans le « Weekly Album Ranking », avec son album coréen « HAENGGARAE », des artistes locaux aussi importants, a annoncé sur son site officiel japonais qu’il allait dévoiler son deuxième mini-album japonais « 24H » le 9 septembre, attirant l’attention du public et des médias locaux.
Leur deuxième mini-album « 24H » est une version plus sophistiquée et adulte du nouvel album de SEVENTEEN, qui a déjà été traduit en japonais avec une nouvelle chanson du même nom, ainsi que « Pinwheel » de l’unité vocale, « 247 », de l’unité de performance, « Chilli » de l’unité hip-hop et « Together » de leur septième mini-album « HAENGGARAE », qui a atteint 1.090.000 exemplaires.
Pendant ce temps, SEVENTEEN, qui a terminé avec succès la promotion de son septième mini-album «HAENGGARAE», rencontrera les fans à travers diverses activités futures.
Journaliste : Emmaa1904
Source : Pledis Entertainment