KIM JIN HO : Second titre de son projet

KIM JIN HO, le chanteur principal du groupe SG WANNABE, reviendra avec son nouveau single « 도착 (Arrival)« .

Kim jin ho
KIM JIN HO

KIM JIN HO sortira son nouveau single « 도착 (Arrival) » le 21 juillet. KIM JIN HO a mis son cœur et son âme dans la nouvelle chanson en participant à la production globale de l’album, ajoutant aussi une émotion plus profonde. Nous avons souligné les points du nouveau single « 도착 (Arrival) » de KIM JIN HO.

# « The dirty poem project » Ces moments qui s’incruste dans votre esprit,

Ce projet, qui signifie chanter des gens avec des traces de temps, exprime les propres émotions profondes de KIM JIN HO, en commençant par le titre « Came to collect them » sorti en mai. En ce moment où beaucoup de gens se retrouvent dans la médiocrité, son nouvel album « 도착 (Arrival) » donnera un sens et un réconfort chaleureux à de nombreux auditeurs.

# La couleur unique de Kim Jin-ho qui capture tout

KIM JIN HO affiche ses propres couleurs avec des chansons auto-composées telles que « 졸업사진 (Graduation picture)« , « 엄마의 프로필 사진은 왜 꽃밭일까(Mom in the garden)« , « 가족사진 Family portrait)« . La nouvelle chanson « 도착 (Arrival) » est également écrite et composée par KIM JIN HO, qui partage ses émotions comme dans une lettre. KIM JIN HO a réalisé une vidéo puissante qui touchera le cœur des gens.

# Producteur d’or Participer
L’ingénieur de mastering de renommée mondiale Ted Jenson, qui a travaillé avec Madonna, Billy Joel, Nora Jones et Pet Messini, a participé au nouveau mastering de KIM JIN HO. La production de Ted Jenson, qui revendique un haut niveau de perfection sonore dans chaque album, doublera la qualité de la voix charmante et la riche expressivité de KIM JIN HO et fascinera les oreilles de nombreux auditeurs.

La deuxième chanson du projet de KIM JIN HO, « 도착 (Arrival)« , sortira sur divers sites de musique en ligne le 21 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Voice

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :