BTOB : SEO EUN KWANG et son concert solo et le teaser du single de LIM HYUN SIK

Alors que son premier album solo est sorti le 8 juin dernier, le premier concert solo de SEO EUN KWANG a eu lieu en ligne aujourd’hui.

SEO EUNKWANG

Alors que le leader des BTOB sortait son album FoRest ENTRANCE le 8 juin dernier, il s’est entraîné dur, entre les émissions de TV et de radio, pour être prêt pour son tout premier concert solo qui a eu lieu aujourd’hui.

Touché par la présence en ligne de ses fans, le leader a posté sur son compte Instagram un message de remerciement à leur attention.

POST INSTAGRAM

Alors que le rappeur PENIEL a été accueilli en tant qu’invité spécial, la plupart des autres membres du groupe actuellement à l’armée (YOOK SUNG JAE, LIM HYUN SIK, LEE CHANG SUB & LEE MIN HYUK) ont regardé le concert en ligne.

PENIEL & SEO EUN KWANG
PENIEL & SEO EUN KWANG

Pour leur montrer son soutien, SEO EUN KWANG a mis en place quelques fauteuils avec les photos des membres en rappelant à quel point il avait hâte que le groupe soit à nouveau réuni.

BTOB.

C’est un leader plein d’énergie et de détermination qui a, encore une fois, séduit les Melodies (nom de la communauté de fans des BTOB).

SEO EUN KWANG – Concert

En parallèle, CUBE Entertainment a posté un premier teaser dévoilant un extrait de « 남아있어 », le single composé par LIM HYUN SIK avant son départ à l’armée, dédié aux Melodies.

POST TWITTER

Pour rappel, la plupart des membres du groupe sont actuellement à l’armée. Cependant, le groupe sera réuni pour son 10e anniversaire sur scène, en 2022.

SEO EUN KWANG : enrôlé le 21 août 2018, déchargé le 7 avril 2020
LEE CHANG SUB : enrôlé le 14 janvier 2019, sera déchargé le 21 août 2020
LEE MIN HYUK : enrôlé le 7 février 2019, sera déchargé le 12 septembre 2020
LIM HYUN SIK : enrôlé le 11 mai 2020, sera déchargé le 14 novembre 2021
YOOK SUNG JAE : enrôlé le 11 mai 2020, sera déchargé le 14 novembre 2021
JUNG IL HOON : enrôlé le 28 mai 2020, sera déchargé le 27 février 2022

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :