AILEE, NEWKIDD, RAVI : La collaboration de l’Asie contre le virus

Les meilleurs chanteurs de six pays asiatiques ont uni leurs forces pour vaincre le Coronavirus.

Huit chanteurs célèbres d’Indonésie, de Malaisie, du Vietnam, de Thaïlande, des Philippines, ainsi que de Corée, sortiront la chanson du projet mondial « ME ME WE (I, You, We) » pour vaincre Covid19. L’album, rejoint par Warner Music and Gangnam-gu Office, sortira simultanément dans six pays asiatiques.

« ME ME WE » est un message d’espoir pour les personnes du monde entier souffrant du virus Covid19. Avec des artistes de six pays asiatiques chantant d’une seule voix, une synergie est attendue car les voix des chanteurs sont combinées avec des mélodies lumineuses et rafraîchissantes et des paroles pleines d’espoir.

En Corée, les chanteurs AILEE et RAVI ont participé, ainsi que le groupe d’idoles montant NEWKIDD a ajouté ses voix. AILEE, RAVI et NEWKIDD, qui ont participé en tant que représentants coréens à cet album, ont aidé sous la forme d’un don de talents lors de la nouvelle de la production de Overcoming Song.

Parmi les chanteurs asiatiques se trouvaient l’artiste indonésienne de R&B Rahmania Astini, l’auteur-compositeur-interprète malaisien Aizat Amdan, le groupe populaire vietnamien Chillies, l’artiste thaïlandaise Pam et le meilleur rappeur philippin Quest. Tous les artistes participants sont considérés comme des musiciens talentueux dont les compétences ont été vérifiées dans chaque pays.

En plus de cela, le producteur américain MZMC, qui a produit EXO, Red Velvet, SHINee et NCT, s’est chargé de produire la chanson et a renforcé celle-ci. En plus de «Ko Ko Bop», «Tempo» et «Love Shot» d’EXO, MZMC est le principal créateur de nombreuses chansons K-pop. Grâce à sa collaboration avec le groupe d’idoles Korean Wave, il a été reconnu pour ses compétences. En raison des conséquences de Covid19, l’enregistrement a été fait de manière collaborative, c’est à dire que les chanteurs de chaque pays ont enregistré localement et envoyé aux producteurs coréens.

La chanson « ME ME WE » sortira sur divers sites de musique en ligne fin juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Warner Music Korea

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :