ZICO : En avant pour le service militaire

Le chanteur ZICO entre à l’armée pour remplir son devoir militaire.

ZICO entrera dans le camp d’entraînement le 30 juillet. Après quatre semaines d’entraînement militaire de base, il servira comme travailleur social. ZICO est le quatrième membre du groupe BLOCK B à rejoindre l’armée, après les membres Taeil, B-bomb et U-Kwon.

ZICO a fait ses débuts en 2011 avec le single de Block B « Do U wanna B? » ZICO, qui possède d’excellentes compétences en rap et en production, a reçu un grand amour pour sa carrière solo et avec Block B. ZICO, qui n’a pas renouvelé son contrat avec l’agence Seven seasons en 2018, a créé KOZ Entertainment.

ZICO a également réussi en tant que soliste et est sur une lancée ascendente. En janvier de cette année, il a sorti « Any song » et créer le défi « Any Song« , sortant son troisième mini-album « RANDOM BOX » le 1er juillet pour se placer sur la première place dans les charts musicaux avec son titre « Summer hate« .  » Récemment, ZICO est appar dans le programme de divertissement MBC, en participant en tant que parolier pour « Here at the Beach« , un groupe de projet de  » SSAK3″. De plus ZICO joue actuellement le rôle de mentor pour « I-LAND » de Mnet.

Journaliste : Shawn
Source : KOZ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :