DJ HYO : Vous n’avez plus qu’à suivre

Alors que HYOYEON vient tout juste de faire un comeback en solo avec le titre « Dessert« , vous allez pouvoir suivre les paroles avec cette vidéo.

HYOYEON, membre du groupe SNSD de la SM Entertainment a fait son comeback aujourd’hui avec le titre « Dessert« . Cette nouvelle chanson est en featuring avec Soyeon du groupe (G) I-dle et le rappeur Loopy. Les voix des trois artistes mélangées à une sonorité électro-pop nous donne clairement un titre très clubbing.

Avec cette vidéo que publie HYOYEON vous allez pouvoir suivre les différentes parties de la chanson, et afin de bien comprendre, la traduction en anglais vous est indiquée.

DJ HYO, comme elle se fait appeler en solo, est de retour un peu plus d’un an après la sortie de « Badster » en juillet 2019, avant cela elle avait publié le titre « Sober » en 2018 qui était son premier single.

Le nouveau single de DJ HYO « Dessert » est disponible sur divers sites de musique, comme Flo, Melon, Genie, iTunes, Apple Music, Spotify, QQ Music, Cugou Music et Couw Music, depuis 18 heures ce 22 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SNSD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :