JACKSON WANG dans sa boutique éphémère à Shanghai
JACKSON WANG lance la toute première collection de sa marque.

Presque trois ans de travail ont enfin abouti : JACKSON WANG a lancé sa toute première collection de mode le 18 juillet 2020. Pour cet événement, son équipe et lui ont vu les choses en grand : une ouverture d’une grande boutique éphémère à l’image d’un musée à Shanghai et de nombreuses petites boutiques aux Etats-Unis et au Canada en plus d’une boutique en ligne disponible à l’international.
8 pièces sont en vente pour cette première collection « THE ORIGINAL« , chacune d’entre elle portant la marque de TEAM WANG. La gamme de prix s’étend de $54 pour le bonnet à $224 pour la veste pour une série d’articles simples et sophistiqués.

Dès le premier jour, ses fans lui ont montré un soutien incroyable : le tee-shirt TEAM WANG design a été épuisé en l’espace de quelques heures et les boutiques en Amérique ont très vite annoncé la rupture de stock pour tous les articles. Les clients au pop-up store en Chine se sont également alignés toute la journée, formant une queue qui s’est étalée jusqu’à l’extérieur du centre commercial.
JACKSON a également tenu à partager les coulisses de la boutique de Shanghai dans un mini-documentaire intitulé « Zero to one » sur la chaîne YouTube de TEAM WANG design qui a été ouverte quelques jours avant le lancement de la marque. La vidéo montre les images de la mise en place de la boutique et de l’artiste qui découvre la structure finale la veille de l’ouverture tôt le matin.
Les grandes marques avec qui JACKSON a pu collaborer par le passé ont également fait partie de l’aventure : ARMANI, FENDI et Cartier n’ont pas manqué à lui envoyer un bouquet de fleur pour ce jour spécial.
C’est donc une nouvelle page qui s’écrit dans l’histoire de TEAM WANG. En attendant de découvrir la suite, il est possible de se procurer les articles de la marque sur son site officiel.
Journaliste : Catherine
Sources : SNS TEAM WANG

