BTOB : PENIEL se dévoile avec GET REAL

SHIN PENIEL est actuellement animateur radio chez DIVE STUDIOS pour l’émission GET REAL. 

PENIEL @ Dive Studios

Alors que les fans du groupe de KPOP BTOB ont souvent eu l’habitude d’un PENIEL plutôt discret, voilà qui change dans les studios de DIVE STUDIOS. Le rappeur se révèle lors de discussions avec ses co-animateurs de l’émission, donnant la possibilité aux Melodies (nom de la communauté de fans des BTOB) de connaître un peu mieux leur idole.

Invité à participer à l’émission de radio filmée GET REAL mise en oeuvre par DIVE STUDIOS, PENIEL partage le micro avec BM du groupe K.A.R.D. et ASHLEY CHOI. L’émission se déroule principalement en anglais, ce qui ravit les fans du groupe qui ne parlent pas coréen. Le but de l’émission est simplement de discuter et partager leur expérience en tant qu’idole, de répondre aux questions du public, confiant parfois quelques petits secrets.

ASHLEY CHOI a été trainee chez CUBE ENTERTAINMENT et BM est le rappeur principal du groupe K.A.R.D de l’agence DSP MEDIA. Les 3 animateurs sont très complices et partagent leurs expériences avec beaucoup d’amusement.

EPISODE 1

EPISODE 2

EPISODE 3

EPISODE 4

PENIEL est l’un des rappeurs du groupe BTOB de la CUBE ENTERTAINMENT. Avec actuellement 5 membres sur 7 à l’armée, le groupe est peu actif mais pourtant très présent sur les réseaux sociaux. Le leader SEO EUN KWANG, revenu de l’armée le 7 avril, a lancé son premier album solo le 8 juin dernier et a fait son premier concert solo en ligne le 21 juillet. PENIEL, qui est citoyen américain, n’a pas de service militaire obligatoire. Le groupe BTOB sera à nouveau au complet pour leur 10ème année de scène, en 2022.

Journaliste : Natacha
Photo : DIVE STUDIOS
Source : DIVE STUDIOS

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :