GOT7 : Un appel vidéo avec les membres «1:1 Call»

Les membres de GOT7 ont pu répondre à des questions en exclusivité lors d’un appel live en ligne via la plateforme SHOPEE THAÏLAND.

Affiches officielles appel «1:1 Call» avec GOT7

C’est sur la plateforme thaïlandaise du site SHOPEE, grande plateforme de commerce singapourienne que YOUNGJAE, JINYOUNG, MARK et BAMBAM membres du groupe masculin de kpop sud-coréen GOT7 ont eu un live exclusif sous forme d’appel avec les internautes.

Intitulé «1:1 Call», la plateforme SHOPEE THAÏLAND a d’abord annoncé les appels des membres YOUNGJAE et JINYOUNG le 12 juillet 2020 à 14h et 17h sur ShopeeLiveTH en exclusivité puis c’est au tour de BAMBAM et MARK qui ont pu rejoindre les appels en live le 18 juillet 2020 à 14h et 17h.

Un appel exclusif qui a réjoui le fandom du groupe, les iGOT7 ou les membres ont pu tour à tour répondre à des questions exclusives et se confier sur de nombreux sujets comme le groupe, leurs goûts, les albums et le futur.

 BAMBAM, JINYOUNG, MARK, YOUNGJAE 

Une nouvelle collaboration entre le groupe GOT7 et SHOPEE THAÏLAND un an après le fansign «I « GOT7 » U» à Bangkok (Thaïlande) et quelques mois après le fansign (rencontre avec les fan) pour la promotion de leur album «CALL MY NAME» qui a réjoui les iGOT7 thaïlandais qui ont pu voir les membres et échanger avec eux.

Journaliste: Kass
Sources: SNS GOT7, SNS SHOPEE, SNS SHOPEE THAÏLAND, YOUTUBE SHOPEE THAÏLAND

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :