GOT7 : Un compte officiel pour JB alias Def

This post is also available in: English (Anglais)

Le leader des GOT7 publie sur son deuxième compte, sur le réseau social Instagram et le rend officiel.

Publication officielle de JB GOT7 sur son second SNS

Il paraît bien différent, et c’est le cas. Le membre du groupe masculin de kpop GOT7 et leader JB a étonné les iGOT7, fandom officiel, du groupe en dévoilant un deuxième compte sur le réseau social Instagram quelques mois plus tôt.

Officiellement l’idole a un compte personnel certifié ici, ou il poste fréquemment des photos de lui et de ses projets avec GOT7 et en solo. Le leader des GOT7 a cependant surprit les internautes en dévoilant il y a quelques mois un second compte mais ne rendant cependant rien officiel. Un compte ou l’artiste postait de nombreux clichés d’art avant d’enfin poster quelques photographies de lui et du collectif ØFFSHORE officialisant le compte destiné au membre du collectif Def qui n’est autre que JB lui-même.

ØFFSHORE est un collectif composé de huit membres tous indépendants qui a débuté en juin 2019 et qui compte JB des GOT7 comme membre sous le nom de Def. Le collectif a partagé trois compilations intitulés Scène #1, Scène #2 et Cut #1 sur son compte officiel ici disponibles sur les plateformes musicales.

Pochettes des compilations officielles du collectif ØFFSHORE

JB a posté une photographie ou l’on peut lire le nom Def plusieurs fois illuminé et scintillant, publication légendée «iiiiiii’m». Une manière simple pour l’idole d’annoncer officiellement le compte Instagram du membre d’ØFFSHORE, Def.

View this post on Instagram

iiiiiiiiiiiiiiiiii'm

A post shared by Def. (@def.cnvs) on

JB partage ainsi ses projets personnels musicaux en solo avec les iGOT7 et les fans d’ØFFSHORE en les plongeant dans un monde unique et méconnu, le monde de Def qui paraît bien différent.

Journaliste: Kass
Sources: SNS def.cnvs, SNS ØFFSHORE, Spotify ØFFSHORE, AppleMusic ØFFSHORE Cut #1

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire