SM Entertainment et JYP Entertainment, les agences représentant la K-pop, ont uni leurs forces pour des concerts mondiaux en ligne à l’ère de Covid-19.

SM et JYP Entertainment ont annoncé le 4 août avoir créé Beyond LIVE Corporation (BLC), le premier concert au monde exclusivement en ligne par Beyond Live.
BLC est une société qui planifie et exploite un concert payant appelé Beyond Live. Le réseau mondial et la création de JYP Entertainment s’ajouteront à la synergie entre les capacités de production de contenu de SM Entertainment et la technologie de Naver. Les deux sociétés prévoient de faire de Beyond Live une marque de concerts en ligne de classe mondiale en renforçant le développement d’entreprises mondiales communes.
Beyond Live, qui a fait ses débuts en avril avec la scène du groupe SuperM, est le premier concert payant au monde dédié au mode virtuel. Le concert a appliqué la technologie de la culture (CT) au champ de concert et a introduit la technologie AR (réalité augmentée) et la communication interactive via plusieurs connexions vidéo.
En particulier, le groupe de filles, phare de JYP Entertainment,”TWICE” reçoit des réponses positives en annonçant Le “Beyond Live – Twice: World in a Day” via Naver V Live à 15 heures le 9 août. PARK JIN YOUNG, le patron de JYP Entertainment, un hit maker et producteur mondial, participera au concert.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SM / JYP Entertainment