B.I.G : BENJI de retour sur Arirang?

This post is also available in: English (Anglais)

BENJI membre du boysband B.I.G (pour “BOYS IN GROOVE”) serait-il de retour sur la chaîne Arirang?

Photo des présentateurs de l’émission avec BENJI

Les fans du groupe B.I.G, appelés les Biginnings ont récemment découvert la photo de BENJI sur la page web de l’émission “See what I see 2”. 

See what I see” est une émission de la chaîne anglophone Arirang diffusée sur Youtube tous les vendredis. L’émission a pour but de présenter aux fans de la culture coréenne des lieux, activités inédits en Corée du Sud. Chaque semaine, le téléspectateur est guidé par diverses personnalités de la vague coréenne pour découvrir un nouvel aspect du pays au matin calme. Après une première saison diffusée entre septembre 2019 et janvier 2020, l’émission est de retour pour sa saison 2 depuis la mi-juillet. Les épisodes d’une vingtaine de minutes sont publiés tous les vendredis sur la chaîne YouTube de l’émission:

BENJI dont la photo figure sur la présentation de la saison 2 de cette émission pourrait donc participer à un futur épisode.

Pour rappel, BENJI a été animateur de l’émission de radio “Music Access” sur Arirang pendant plus d’un an. Après avoir quitté son poste en février dernier, BENJI s’est concentré sur ses activités solo et notamment sur son premier concert solo qui a eu lieu le 25 Avril 2020.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de l’émission “See what I see 2” sur le lien ci-contre.

Journaliste : Julie
Source : Arirang TV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire