BTOB : Quand PENIEL évoque son ex

PENIEL est animateur radio pour le podcast GET REAL de DIVE STUDIOS. 

PENIEL @ Dive Studios

PENIEL, rappeur américain du groupe de KPOP BTOB, participe depuis plusieurs semaines à l’émission GET REAL de DIVE STUDIOS, aux côtés de ASHLEY CHOI et BM (du groupe K.A.R.D).

L’émission se déroule en anglais principalement et consiste à simplement parler de ce qui leur passe par la tête, tout en partageant des anecdotes personnelles sur leur vie en tant que star ou même avant.

Alors que PENIEL, plutôt timide en ses débuts, semble se sentir à l’aise dans l’émission, c’est avec surprise que les fans ont put s’apercevoir qu’il avait mentionné une « ex » (petite-amie) lors d’une discussion sur le dernier podcast de l’émission. Le sujet de l’émission était la difficulté rencontrée lorsqu’il faut se faire des amis en tant qu’adulte. Il y a expliqué à quel point il était difficile de faire en sorte que ses amis se rencontrent dans la mesure où ils parlent presque tous anglais ou coréen mais rarement les deux, ce qui rend les échanges difficiles. C’est là qu’il a mentionné la difficulté, avec son ex, à partager des moments avec leurs amis.

Une révélation qui n’est pas passée inaperçue auprès des fans dont les réactions se sont fait voir sur twitter.

Journaliste : Natacha
Traduction: Natacha
Source : DIVE STUDIOS

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :