KWON MINA : Des discussions pour pouvoir se recentrer
KWON MINA, une ancienne membre du groupe AOA, s’est excusé auprès des fans pour la récente révélation.

KWON MINA a déclaré sur ses SNS tard le 11 août: « Beaucoup de gens se sont inquiété et m’ont soutenu, mais je suis vraiment désolé de vous décevoir à nouveau. Je m’excuse encore une fois pour tous ceux qui ont été affectés par moi et pour ceux qui pourraient avoir été surpris de voir la photo« .
«J’ai entendu dire que l’ancienne famille FNC Entertainment était restée éveillée toute la nuit alors que je ne pouvais pas me réveiller ce jour-là», a-t-elle déclaré. « J’ai eu une réunion avec le président Han Sung Ho (FNC) aujourd’hui. J’ai vraiment aimé faire partie de AOA chez FNC Entertainment, mais c’était tellement triste et difficile pour moi d’arrêter à cause de ce problème. J’ai pu sentir sa sincérité en l’écoutant aujourd’hui. »
« Je regrette tellement que cela soit arrivé à ce niveau. Je suis vraiment désolé pour les fans qui se sont inquiété pour moi, mes connaissances, ma famille et les fans d’AOA qui ont du mal à cause de moi. Je vais réfléchir sur moi-même et me faire soigner pour que cela ne se reproduise plus. »
KWON MINA, qui avait précédemment révélé qu’elle avait été victime d’intimidation dans le groupe à l’époque de AOA, a récemment déclaré sur ses SNS qu’elle traversait toujours des moments difficiles. Elle est connu pour avoir fait des « tentatives extrêmes », suscitant l’inquiétude de son entourage et de ses fans.
Par la suite, FNC Entertainment a déclaré le 9 août : « Nous nous excusons sincèrement et regrettons de vous avoir causé de nombreuses inquiétudes et inconvénients en raison de diverses choses peu recommandables liées à AOA. Surtout, concernant KWON MINA, qui traverse une période difficile, Nous nous excusons sincèrement pour sa santé, en espérant qu’elle se rétablira le plus tôt possible. »
KWON MINA après tout cela a supprimé son compte Instagram.
Journaliste : Shawn
Source : YTN / KSTATION TV