CHOI SUHWAN : L’abandon lui tendait les bras, mais il l’a refusé

Le chanteur CHOI SUHWAN fera un mouvement à part entière.

CHOI SUHWAN

CHOI SUHWAN débutera sa carrière sur la scène K-pop avec son premier single numérique « Starry night« .

CHOI SUHWAN, qui s’est fait connaître l’an dernier dans l’émission « Produce X 101 » de Mnet en tant que trainee individuel, est arrivé 28ème sur 101 candidats.

Après être apparu dans « Produce X 101 », CHOI SUHWAN a déclaré sur Instagram,

« Je n’ai jamais rêvé que j’aurais une si belle opportunité en tant que trainee individuel et recevrais autant d’attention et d’amour !! J’ai l’impression que je rêve toujours. »

Il a dit: « Au début, j’avais peur de l’attention que je recevais, et c’était effrayant et difficile. J’ai été déçu par mon manque de compétences et je voulais vraiment abandonner, mais merci aux producteurs nationaux qui m’ont regardé jusqu’à la fin, m’ont soutenu et aimé, je n’ai pas abandonné et je me suis remis sur pied et j’ai essayé plus fort.« 

Et il a dit: « J’ai été étonné et reconnaissant de l’intérêt que vous m’avez accordé, et je voulais vous remercier pour cet intérêt et votre soutien. Si j’avais été seul, je n’aurais pas pu faire tout ce chemin. Je pense que j’ai pu venir ici grâce aux producteurs nationaux qui ont toujours été à mes côtés. Merci de m’avoir soutenu afin que je puisse réessayer d’atteindre mon rêve sans abandonner. »

CHOI SUHWAN a déclaré: « Mon défi à travers ‘Produce X 101’ s’est arrêté ici, mais la course vers mon rêve pour mes débuts pour donner plus d’amour aux producteurs nationaux qui m’ont donné tant d’amour ne fait que commencer, alors s’il vous plaît gardez un œil sur moi jusqu’au bout et soutenez-moi !! Merci beaucoup de m’avoir donné des souvenirs inoubliables. Merci à vous, j’ai été si heureux. Je pense qu’il est temps pour moi de rendre les producteurs nationaux heureux.« 

Le premier titre du chanteur CHOI SUHWAN, « Starry night« , qui marquera ses débuts officiels sortira officiellement le 20 août à midi.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHOI SUHWAN / Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :