B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Cette dernière semaine fut riche en contenu pour les fans de B.I.G, voici un petit récapitulatif de ce qui s’est déroulé.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH Entertainment composé de 6 membres, ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ». Le leader JIHOON est actuellement en train d’effectuer son service militaire.

Lundi 10 août

MINPYO a posté une photo sur son compte Instagram.

JINSEOK a quant à lui donné quelques nouvelles à travers le fancafe officiel de B.I.G. Dans son message il demandait aux BIGINNING (nom des fans de B.I.G) de prendre soin d’eux, et il les informait qu’il avait commencé à reprendre des cours de chant et qu’il s’essayait à de nouvelles chansons, souhaitant que les fans puissent les entendre bientôt. JINSEOK a terminé avec un petit conseil, celui de toujours avoir un parapluie sur soit car on ne sait pas quand il peut pleuvoir.

Jeudi 13 août

JINSEOK a posté des photos ainsi qu’une vidéo sur son compte Instagram, lui et MINPYO étaient aller voir une exposition d’art.

Cette semaine, nous pouvons retrouver BENJI et SOLBI dans le 4ème épisode de « Song for little kids » mis en ligne sur la chaîne Youtude TIKITAKA, ils ont composé cette fois-ci la chanson « Pink paradise » pour une enfant.

Vendredi 14 août

MINPYO a partagé de nombreuse photos de l’exposition à laquelle il s’est rendu plus tôt dans la semaine avec JINSEOK, en terminant tous ses postes par une vidéo.

View this post on Instagram

#오스제미오스 #osgemeos

A post shared by 국민표 (@good_minpyo) on

SOLBI a publié sur son compte Instagram des photos aux côtés de BENJI prise durant le tournage de l’émission « Song for little kids ».

POST INSTAGRAM

JINSEOK a mis en ligne deux nouvelles vidéos TIKTOK sur son compte personnel.

VIDEO – TIKTOK 

VIDEO – TIKTOK 

BENJI comme annoncé la semaine dernière est apparut dans l’émission de ARIRANG « See what I see 2 » posté sur Youtube. Durant l’épisode les téléspectateurs peuvent découvrir la musique traditionnelle coréenne, BENJI est allé a la rencontre d’un groupe qui se produisait dans les rues de Séoul. Il aura l’occasion de les accompagner dans leur studio, ainsi les téléspectateurs découvrent les instruments traditionnels et BENJI a même l’occasion de jouer du violon a leur coté.

G-EGG, émission japonaise a laquelle GUNMIN et HEEDO avait participé et ayant pour but de créer un nouveau groupe d’idole, a révélé la date de l’épisode final dans lequel les noms des membres sélectionnés seront enfin dévoilés. L’épisode sera diffusé le 29 août 2020 à 20 heures.

Journaliste : Chris
Source : ARIRANG SNS, B.I.G SNS, G-EGG SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire