DREAMCATCHER
Parallèlement au retour de DREAMCATCHER, une attention particulière est également portée à son précédent MV « Scream« .

Selon Dreamcatcher Company, le clip de « Scream« , la chanson titre du premier album de DREAMCATCHER « Dystopia: The Tree of Language« , a dépassé les 20 millions de vues le 15 août. En incluant les canaux de distribution, le clip vidéo compte près de 23 millions de vues.
L’amour chaud pour le clip vidéo « Scream » est que le retour de DREAMCATCHER est imminent. DREAMCATCHER, qui raconte une histoire particulière dans chacun de ses vidéoclips, a attiré une grande attention en ce sens qu’il conclut la série « Wake up » qu’il dirige depuis ses débuts et commencera une nouvelle histoire.
DREAMCATCHER sortira son cinquième mini-album « Dystopia: Lost Myself » le 17 août et commencera ses activités de retour. En conséquence, l’attention des « InSomnia » à travers le monde s’est centrée sur le clip de « Scream« , établissant un nouveau record.
Le teaser du clip vidéo de DREAMCATCHER pour la chanson titre « Boca« , de son nouveau mini-album « Dystopia: Lost Myself« , a suscité des attentes pour ce retour. La vidéo présentait une variété d’objets qui pourraient inférer l’histoire, rendant les fans encore plus curieux.
La nouvelle chanson de DREAMCATCHER « Boca » raconte l’histoire d’une époque pleine de paroles irresponsables. Selon les teasers précédents des « Lyric spoiler » et « Highlight medley », la combinaison du son de la guitare rock de DREAMCATCHER et du puissant rythme moombahton dans l’oreille a créé un charme particulier.
Le nouveau mini-album de DREAMCATCHER « Dystopia: Rose Myself » devrait avoir six titres variés, à commencer par l »Intro », en plus du titre « Boca« , s’ajoutant aux attentes.
Pendant ce temps, la chanson principale de DREAMCATCHER « Boca » et d’autres chansons de « Dystopia: Lose Myself » de DREAMCATCHER seront disponibles sur tous les sites de musique en ligne à partir de 18 heures le 17 août, et DREAMCATCHER prévoit d’organiser un showcase en ligne via V Live à partir de 22 heures et rencontrera les « Insomnia » du monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company