Le groupe A.C.E a dévoilé ses premières photos pour le concept d’unité.
Le matin du 19, les premières photos conceptuelles du nouvel album « HJZM: THE BUTTERFLY FANTASY » sont sorties sur les SNS officiel d’A.C.E. DONGHYUN, WOW et BYUNGKWAN ont chacun créé une atmosphère mystérieuse avec un regard rafraîchissant et rêveur, des poses et des regards intenses qui ont attiré l’attention. En particulier, les fans sont curieux de connaître le lien entre le tatouage de papillon sur le cou des membres et la nouvelle chanson « Favorite boys« .
Outre les photos conceptuelles individuelles, deux versions de photos de groupe attirent également l’attention. L’aura des trois membres, qui dégagent des regards fascinants dans une forêt colorée, a laissé une forte impression.
Le quatrième mini-album d’A.C.E « »HJZM: THE BUTTERFLY FANTASY » est un album avec un message pour trouver le vrai soi du groupe A.C.E, qui a montré une variété de charmes en créant des couleurs uniques à travers « Undercover » et « Savage” l’année dernière. Les attentes sont grandes qu’A.C.E, gagnera une fois de plus le cœur du public.
A.C.E fera un retour avec son quatrième mini-album, « HJZM: THE BUTTERFLY FANTASY« , le 2 septembre.
Journaliste : Subaru
Source : Beat Interactive