ATEEZ
Les huit membres d’ATEEZ ont effectué leur première interview non face-à-face avec le chroniqueur de K-pop Jeff Benjamin qui décrit ATEEZ comme le groupe masculin de l’été.

L’interview réalisée grâce à un appel vidéo entre le chroniquer et les huit membres a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de « eLe », un magazine mondial qui produit des contenus uniques en Corée.
ATEEZ a enregistré une vente de 250 000 exemplaires avant même la sortie de leur nouvel album « ZERO : FEVER Part.01 » et est devenu une puissance émergente dans le milieu de la K-pop. Le chroniqueur Jeff Benjamin a choisi ATEEZ comme le premier groupe à interviewer à distance pour le magazine « eLe » et a exprimé de grandes attentes pour leurs activités à travers leur future série de comebacks avec le concept de « FEVER ».
Pour ce qui est du message à transmettre à travers ce nouvel album, ATEEZ a répondu : « Il contient des histoires que seuls les adolescents et jeunes adultes peuvent raconter à travers le thème de « FEVER ». » De plus, interrogé sur la participation des membres dans la création de cet album, ATEEZ a déclaré : « Il y a beaucoup de nos œuvres dans tout l’album. En particulier, nous avons beaucoup parlé du concept et du style de cet album, et des émotions que nous avons ressenties et du style que nous avons envie de poursuivre. C’est un album significatif pour tout le monde. » De plus, ATEEZ a déclaré : « Il y a beaucoup d’éléments intéressants dans la phrase « PEUT-ÊTRE NOUS VIVONS PLUS JEUNES, C’EST POURQUOI NOUS AVONS CETTE FIÈVRE » publiée à travers un teaser en lien avec le concept de cet album, alors nous espérons que vous vous concentrez sur cette phrase. » Cela a suscité la curiosité du chroniqueur.

D’autre part, le magazine « eLe », qui est sur le point de paraître, a déclaré : « L’entretien entre ATEEZ et Jeff Benjamin ainsi que les images et contenus du magazine, prônant un magazine artistique et culturel. Il est sur le point d’être publié avec une nouvelle composition qui est unique en Corée. »
Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment / EleLAB