Alors que le leader du groupe BIGBANG a fêté son anniversaire le 18 août dernier, il a annoncé par un post Instagram être à l’origine de la couverture du futur Vogue prévu pour septembre 2020.
G-DRAGON a déjà fait diverses apparitions dans le célèbre magazine, notamment au côté du mannequin reconnue internationalement BELLA HADID. Mais aussi dans un autre numéro qui avait fait grand bruit, à cause de ses photographies à la frontière entre le masculin et le féminin.
« La star mondiale G-Dragon est également célèbre en tant qu’amateur d’art. En tant qu’artiste contemporain, il a exprimé « l’espoir » sous la forme d’un « Lighting Art » pour le numéro de septembre 2020 de « Hope » publié dans 26 pays. L’expression que G-Dragon a inspirée pour travailler sur la couverture du numéro de septembre est « Light is Hope ! Aujourd’hui même, pour son anniversaire, nous vous dévoilons la couverture qu’il vous a caché ~
Oeuvre d’art par G-DRAGON
Rédactrice en chef adjoint GEE EUN ».
Les fans du chanteur semblent être ravis, puisque le magazine s’est placé à la première place des ventes sur un site de vente de goodies coréens alors qu’il n’est disponible qu’en pré-commande.

Journaliste : Mmmrci
Source : SNS, ktown4u.com